Conseil aux entendants N°12

Publié le par lgbtsourdfrance

Je veux faire comprendre aux entendants que des sourds ne vivent pas comme certains le pensent dans un monde différent, mais que sans doute , les entendants ne font aucun efforts pour les comprendre !
Sachez, que ceux sont eux les sourds qui se font aux entendants, à notre mode de vie, alors que les entendants ne font aucun effort pour les comprendre !
Alors, voici un des petits conseils pour les entendants quand vous rencontrez des sourds :
Un sourd a du mal à suivre une conversation à plusieurs, ne l'oubliez pas ! 

Publié dans Conseil aux entendants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comment faire alors ? parle t on normalement ? ou plus lentement ? si on ne connait pas le langage des signes comment faire ? j'en profite pour lancer une annonce : je souhaiterais apprendre le b.a.ba du langage des signes. Je me suis rapproché d'associations, mais les prix proposés sont prohibitifs. Donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Répondre