Blog N°4

Publié le par lgbtsourdfrance

 
Prénom : SEVERIN
Surnom : SEV
Signe astrologique : cancer
Date de naissance et Lieu : 19 juillet 1980 (71)

Où j'habite ? : top secret
Taille : à toi de voir

Poids : idem
Je suis célibataire ou couple ou union libre ou pascé ou marié(e)? : couple
Vie sexuelle (lesbienne ou gay ou bisexuel(le) ou transsexuel(le) ou hetero)  : trans
Préférence sexuelle : ma femme
Couleur des cheveux :
blond
Couleur de mes yeux : bleu
Pilosité faciale :
Sourd(e) ou entendant(e) : malentendant
Ce que j'aime :
voyages, échange avec les gens , camping, partager avec les
autres,  les motos, les balades, les soirées entre amis, restos, et encore
plein de choses...
Ce que je déteste :
les emmerdeurs et les profiteurs qui essayent de me
baisser la gueule !!!
Fume : no !
Alcool : no !
Etudiant ou travail ou chômage :
au taf !
Mon sport préféré :
v.t.t, marche à pied, moto, piscine ...
Mes films préférés :
dirty dancing 1 et 2, bean, les autres, spidermann et
encore ...
Mes repas préférés :
raclette, fondue, barbecue.
Mes qualités : sympas, cool, ouvert d'esprit, rendre service et aider les
autres.

Mes défauts : tetu par moment.
Mon msn : demande moi.
Mon email : idem
J'ai un webcam ? : idem
Ce que je recherche : simple juste de la sympatique de tous ceux qui
viennent visiter mon blog et pourquoi lier d'amitié à très bientot ...
Mon blog ou site:
www.severin69.skyblog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci à toi de m'avoir féliciter ben oui je ne suis pas le seul trans en France il y en a d'autre mais plutot anonyme tres dommage tant pis en tt cas si vous faites une soirée consacréer au trans je serai volontaire avec vous kiss a tres bientot severin69
Répondre
S
slt, merci d'avoir mise mon blog à jour et surtout pour le respect que t'a envers moi eh oui je suis le 1er  sourds trans mais j'en connais d'autre mais plutot anonyme dommage .... moi je suis ouvert donc si besoin de questions no soucis....  toutes les reponse sur les transexuelle il suffit d'aller sur www.asb.com ou alors voit sur google il y plein de choses intèressante .... a quand une association spéciale consacré aux trans sourd bien entendu ???? je suis partant kiss ...
Répondre
L
tant que createur du blog lgbtsourdfrance, je suis tres heureux de recevoir 1er message d'une transexuelle tres courageuse. Si tu as des collections des photos trans ou des informtatiosn sur trans n'hesites pas à me les envoyer ! Merci Chryst
Répondre