Blog N°6

Publié le par lgbtsourdfrance

Prénom : Jérémie
Surnom : jejebogoss
Signe astrologique : scorpion
Date de naissance et Lieu : 15/11/1985 à Moulins
Où j'habite ? : vincennes (94)
Taille : 172
Poids : 62
Je suis célibataire ou couple ou union libre ou pascé ou marié(e)? : célibataire
Vie sexuelle (lesbienne ou gay ou bisexuel(le) ou transsexuel(le) ou hetero)  : gay
Préférence sexuelle : passif
Couleur des cheveux : brun
Couleur de mes yeux : marron
Pilosité faciale :
Sourd(e) ou entendant(e) : sourd
Ce que j'aime : cool,sympa,gentil
Ce que je déteste :
Fume : pas souvent
Alcool : pas souvent
Etudiant ou travail ou chômage : travail
Mon sport préféré : tous sport
Mes films préférés : buffy contre les vampries
Mes repas préférés : marocain
Mes qualités :
Mes défauts :
Mon msn :
jemynike@hotmail.com
Mon email : jemyike@yahoo.fr
J'ai un webcam ? : oui
Ce que je recherche : rencontre
Mon blog ou site :
www.nikejemy.skyblog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article