Presentez-vous sur le blog ou site

Publié le par lgbtsourdfrance

C'est mon but d'échanger entre les personnes intéresses tolérantes (non raciste).
Qui sait si vous trouverez une âme soeur grâce à mon site :)
Présentez-vous sur votre blog ou votre site

Prénom :
Surnom :
Signe astrologique :
Date de naissance et Lieu :
Où j'habite ? :
Taille :
Poids :
Je suis célibataire ou couple ou union libre ou pascé ou marié(e)? :
Vie sexuelle (lesbienne ou gay ou bisexuel(le) ou transsexuel(le) ou hetero)  :
Préférence sexuelle :
Couleur des cheveux :
Couleur de mes yeux :
Pilosité faciale :
Sourd(e) ou entendant(e) :
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Fume :
Alcool :
Etudiant ou travail ou chômage :
Mon sport préféré :
Mes films préférés :
Mes repas préférés :
Mes qualités :
Mes défauts :
Mon msn :
Mon email :
J'ai un webcam ? :
Ce que je recherche :
Mon blog ou site:
Ajout de votre (vos) photo(s) (non obligatoire) avec votre surnom ou prénom sur lgbtsourdfrance@yahoo.fr



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article